© 2015 by Aly Douli Doula Mamma

Profil
Chercher par Tag
Suivez-moi

Zoli Rainsnow VS Zoli polaire

December 6, 2014

Suite à de nombreuses questions à ce sujet sur différents groupes de portage, je me dis que je peux peut-être vous répondre. 

 


Ici, les 2 modèles sont taille S. La Zoli polaire est un ancien modèle (2012). Les 2 modèles peuvent se porter enceinte, portage dos et portage ventral. Les 2 sont lavables à la machine à laver car "quand ont est maman on a autre chose à faire que de faire des lessives à la main". 
Le gros + de la marque est également sur le grand nombre de coloris du modèle de la veste de portage. On y trouve un choix considérable malgré que pour mon cas, je reste quelqu'un d'extrêmement classique. 

 


Rainsnow :

 

Les + 

Modèle très chic, stylé, matière sophistiquée, qui fait habillée, "ville". Il y a des "pincettes" qui sont possible d'être ajustées sur la taille afin de l'affiner et cintrer la veste. L'intérieur et très joli et la matière comporte aussi du microfibre polaire. C'est une veste qui protège de la pluie, du vent, et du froid. Elle a également un capuchon. J'ai pu récolter bon nombres de compliments. 


Les - 

Veste assez large pour une taille S. Insert assez gros et large. Chaleur: limitée. Elle tient chaud mais pour une napolitaine comme moi, ce n'est de loin pas suffisant dans le cas de grand froid. 

 


Polaire :

 

Les +

Veste très près du corps et très cintrée. Veste bien taillée pour une matière aussi simple que le polaire. Les nouveaux modèle ont un capuchon. Elle tient extrêmement bien le froid. Je peux aller assez loin avec cette veste et cela même dans ma Suisse natale (je fais des raquettes avec par exemple...). Elle tient un bon moment la pluie également même si ce n'est pas une veste qui est appropriée pour la pluie.L'insert est fin. 

 

Les -

Elle ne tient pas la pluie en cas de grosse pluie automnale. Le vent de tempête n'est également pas retenu. Dans le vieux modèle, il manque un capuchon.
 

 

Voilà, j'adore ces deux vestes, qui sont sans aucun doute, à mon goût, les plus féminines sur le marché... et j'aime porter en hiver grâce à elles

 

 

Please reload